jeudi 14 août 2008

Noce de rêve, le blog : c'est parti !


Bienvenue à vous, cher lecteur, sur le premier post de Noce de rêve, organisateur de mariage !


Je suis Flore et j'organise des mariages depuis presque trois ans, principalement sur la Côte d'Azur, entre Monaco et Bandol. Il m'est arrivé également d'en organiser dans d'autres régions en France, voire même en Islande ou en Suisse !


Dans ce blog, vous vous y attendez certainement, je pense exposer mes pensées personnelles qui me viendront à l'esprit quant à l'organisation des mariages... Je dis "je pense" car, entre l'idée de départ et le résultat final, il peut y avoir quelques digressions ! On va parler des questions qui se posent avant l'idée même de la demande en mariage, du choix d'un lieu, de la planification, des soucis et surtout des solutions, qui peuvent se présenter aux futurs mariés, comme à l'organisateur...


J'espère vous faire vivre, sans dire mon quotidien, quelques tranches de vie d'une "Wedding planner", mot maintenant relativement connu du public.


Je vous ferais part des dernières nouveautés, ce que nous avons testé et tout ce qui peut rendre le monde du mariage si passionnant ! Je vous présenterai des idées pour personnaliser votre cérémonie de mariage, ou des thèmes pour la décoration de votre salle de réception...


Tout pour vous aider à prendre les meilleures décisions sur la manière de réaliser vos souhaits et vivre des Noces de Rêve...

Aucun commentaire: